Témoignage de Lydie (19)

20 Déc

Je t’aime tout simplement

Je ne t’ai pas porté durant des mois
A te parler et te chanter du Lara

A avoir des envies au milieu de la nuit
A boire des litres pour les échographies

A vibrer au premier coup de pieds
A prendre des kilos à chaque cuillerée

Lorsque tu es arrivé dans ce monde nouveau
Je t’ai pris tout contre ma peau

Je t’ai couvé, et veillé
A te regarder, et t’écouter respirer

A guetter et espérer le premier sourire
A flipper et penser toujours au pire

Pour ton entrée à l’école, je serai là
Pour te dire c’est rien ne t’inquiète pas

La première dent, le premier mot
Le premier Noël, le premier vélo

Le premier amour d’adolescent,
Et les premiers tourments de Maman

On n’a pas le même sang, mais le même cœur
Je suis là et tu n’auras jamais peur

Laisse moi te gâter, t’aimer et te choyer
T’apporter tout ce qu’une Maman peut donner

Je ne suis qu’une Maman sociale
Et tant qu’on y est pourquoi pas spatiale ?

Je sais que je suis ta Maman
Et que tu es mon enfant

Tes sourires me remplissent le cœur
Ta présence suffit à mon bonheur

Je t’aime tout simplement……

 

Lydie ta Mamoune

 

 

Laisser un commentaire

