Témoignage de Charline (6)

16 Jan

Je suis une maman et une grand’mère comme toutes les autres ! Trois enfants et 8 petits enfants, une superbe famille. Je suis donc bien placée pour faire les comparaisons que tout un chacun veut faire aujourd’hui ! Oui l’une de mes filles est homosexuelle, elle vit en couple depuis 16 ans et elle est maman de 3 adorables petites filles de 6 et 3 ans. Alors je peux vous rassurer ma fille est identique à ses frère et sœur ! Elle est normalement constituée, je l’ai élevée comme les autres. Elle n’a pas choisi d’être homosexuelle, elle l’est c’est tout.  Ses petites filles sont joyeuses et équilibrées, elles ne sont pas choquées d’avoir 2 mamans et 1 « donneur » sans qui elles savent qu’elles ne seraient pas là. Alors au nom de quoi ou de qui voudriez-vous leur interdire la reconnaissance d’une famille comme les autres ? S’il arrivait que leur maman ait un accident (pour vous servir, elle est fonctionnaire de police) trouvez-vous normal que leur Mama n’ait pas le droit de continuer à les élever ? Elle a vécu les galères de l’insémination, les caprices de la grossesse, les nuits d’insomnie quand elles sont malades, les courses folles pour les conduire à l’école, au sport ou au spectacle, au même titre que leur maman ! Croyez moi les papas des couples hétéros sont bien moins investis dans l’éducation de leurs enfants ! Alors que ces couples aient enfin les mêmes droits que les autres, il serait temps !

Charline

Une Réponse to “Témoignage de Charline (6)”

  1. Cindy 19 janvier 2013 à 09:30 #

    Très beau témoignage, moi je dis chapeau même mon papa n’a pas été aussi présent dans ma vie que deux mamans dans la vie de ces petites filles. J’espère qu’un jour m’a copine et moi on pourra avoir des enfants aussi.

Laisser un commentaire

