Témoignage de Céline (13)

17 Jan

Je m’appelle Céline et je me décide enfin à témoigner à mon tour car je suis révoltée de voir que, dans notre pays, le pays des Droits de l’Homme, des gens militent et manifestent pour empêcher leurs concitoyens d’avoir le droit de s’aimer, d’être reconnus en tant que famille et d’en fonder une.

J’entends tellement d’ignominies et je supporte de plus en plus difficilement de voir comment mon existence, ma vie et mon couple peuvent être niés. Moi qui étais si fière d’être française, j’en arrive à en avoir honte devant les idées rétrogrades des opposants au Mariage Pour Tous.

J’aime ma femme depuis 4 ans et nous sommes pacsées depuis 3 ans, dès notre rencontre, s’unir et fonder une famille était une évidence.

Nous essayons d’avoir un enfant depuis 2 ans.

J’ai passé des heures, des nuits à rechercher des informations sur la façon de procréer en étant un couple de femmes, consulté des forums sur internet, lu des livres, et comme tant d’autres avant nous, et tant d’autres actuellement, pris des rendez-vous, consulté des médecins, fait des kilomètres et des kilomètres vers la Belgique, des examens douloureux, des piqûres, dépensé des milliers d’euros… pour rien.

Désormais, faute de moyens financiers, nous avons dû abandonner la PMA belge et trouver un gentil jeune homme qui accepte de nous aider… à qui nous devons faire entièrement confiance et ne pas trop penser au risque sanitaire que j’encoure car il a sa vie également, sans parler de l’illégalité… pour nous comme pour mon gynécologue qui risque très gros à me prescrire des traitements destinés uniquement aux couples hétérosexuels infertiles…

Et malgré tout cela, malgré les risques de contracter une maladie très grave et mortelle, malgré les traitements qui me fatiguent, épuisent mon corps, provoquent de très fortes de douleurs, je continuerai jusqu’à ETRE MAMAN ! car je n’imagine pas ma vie autrement. En attendant, je pleure toutes les larmes de mon corps à chaque échec car j’ai si peur que notre rêve n’aboutisse jamais que parfois je m’en rends malade.

Nous EXISTONS, nous TRAVAILLONS, nous PAYONS NOS IMPÔTS  nous VOTONS, pensez-vous vraiment qu’une loi nous empêchera de fonder notre famille ?

Elle ne l’empêche absolument pas actuellement !

Des centaines de milliers d’enfants EXISTENT et ne sont absolument pas protégés par les lois de LEUR PAYS.

C’est inadmissible et insupportable de savoir cela, de le vivre, de le SUBIR.

Nous n’empêchons personne de s’unir, de vivre, d’avoir des enfants, de quel droit tente-t-on de nous l’interdire ?

Un papa, une maman, pour reprendre le fameux slogan totalement stupide de gens dont je ne citerai pas le nom, nous non plus on ne ment pas à nos enfants, les enfants sont loin d’être bêtes, apparemment, ces gens-là ne l’ont pas encore compris, et les nôtres ne sont pas élevés dans le déni de la réalité.

Une question, M. le Député, pourquoi ne sommes nous pas considérés comme des citoyens français à part entière ?

Sommes-nous vraiment coupables de nous aimer ?

Céline

Laisser un commentaire

