Témoignage de Josiane (11)

20 Jan

Je suis Mamie d’une petite-fille qui a deux Mamans. Quoi dire de cette poupée si belle, si spontanée, si bien dans sa tête, dans son corps et dans son cœur. Où est la différence entre une petite fille d’un couple hétéro d’un couple homo? Franchement il n’y en a pas, et ma petite fille en est un modèle!

Avec ses deux Mamans qui s’aiment depuis longtemps, notre famille s’est agrandie aussi de ma belle fille que j’aime pour ses multiples qualités, et pour avoir donné à ma fille, l’amour qu’elle méritait. L’amour n’a de qualité que par le sens qu’on lui donne : affection passionnée dit le dico ; mais aussi l’affection ressentie par les membres d’une même famille…. L’amour et la tolérance devrait être les mots moteurs de beaucoup d’individus.

Mamie Josiane

Une Réponse to “Témoignage de Josiane (11)”

  1. Sandra C. 22 janvier 2013 à 13:39 #

    superbe témoignage ! comme tous ceux que je lis ici ! c’est magnifique et réconfortant 🙂 de sentir tout cet amour ! j’espère sincèrement que les mentalités vont évolué ! je suis tout coeur avec vous dans ce combat pour la tolérance !!!

Laisser un commentaire

