Témoignage de Michelle (12)

20 Jan

Je m’appelle Michelle. Je suis la mamie d’un petit garçon de 5 ans qui a deux mamans. Mes relations avec Antoine sont très bonnes comme tous grands-parents. Il n’y a pas besoin d’avoir un lien de sang avec l’enfant pour l’aimer. Sur le couple de ma fille je n’ai rien à dire si ce n’est qu’elle est très heureuse et c’est la seule chose qui compte. Peut-être, si elle avait été avec un homme, serait-elle malheureuse, peut-être divorcée. Moi je suis pour le mariage pour tous, je trouve ça normal, les homos sont des êtres humains comme nous les hétéros. Pour moi Morgane c’est ma belle-fille. Si ça choque quelqu’un, moi non. Pour revenir à Antoine, je l’aime, je l’adore en bref je ne me pose pas de question. C’est mon petit-fils pour la vie et lui aussi nous aime fort. Pour lui nous sommes Mamie et Papy un point c’est tout. Ceux qui disent que les enfants qui ont des parents de même sexe sont malheureux, se trompent. Ces enfants sont aussi heureux que ceux qui ont un Papa et une Maman. Mon mari se joint à moi, il est d’accord avec mon point de vue.

Michelle

Laisser un commentaire

