Témoignage de Zina (75)

5 Avr

Témoignage publié le 6 février 2013

Vendredi soir (1 fevrier 2013)  accompagnée de ma fille Târâ de 5 ans, nous sommes allées chercher sa sœur Gaïa âgée de 7 mois chez la nounou. Je me suis entendu dire par une petite fille de tout juste 3 ans: « c’est pas bien 2 mamans »
Je me suis tournée vers elle, mise à son niveau et lui ai demandé si c’est son papa et sa maman qui lui avait dit cela, elle me répond évidemment « oui »
Donc je lui dis très gentiment que son papa et sa maman disent des bêtises, je lui demande s’ils connaissent déjà des enfants qui ont 2 mamans, donc là évidemment elle me répond « non », donc je lui dis qu’on ne peut pas dire si quelque chose est mal ou pas si on ne connaît pas.
Je regarde Târâ (qui est un peu troublée) alors je lui demande « dis moi Târâ c’est pas bien d’avoir 2 mamans, qu’en penses-tu? » et là je vois ma fille reprendre du poil de la bête et dire fièrement « si c’est très bien, je suis heureuse avec mes 2 mamans.
La pauvre petite fille était toute troublée, quant à la nounou elle était furax s’est excusée et à pris Târâ dans ses bras, lui a fait un gros câlin en lui disant de ne surtout pas croire à ces bêtises!

Zina

Laisser un commentaire

