Lesbienne, je voulais être mère : après 7 ans de galère, j’ai fini par abandonner

8 Oct

Article du Nouvel Observateur du 5 octobre 2014

« Il y a sept ans, Nathalie Mestre, ancienne présidente des Enfants d’Arc En Ciel-L’Asso, a entrepris une procédure de PMA à l’étranger. Un parcours qui n’a pas abouti. Dans une lettre adressée à sa sœur, elle évoque ses sept années de galère et les conséquences que cela a pu avoir sur sa vie personnelle et celle de son entourage. Témoignage. »

Pour lire l’article en entier, cliquez ici

2 Réponses to “Lesbienne, je voulais être mère : après 7 ans de galère, j’ai fini par abandonner”

  1. Linoa 8 octobre 2014 à 17:00 #

    l article est magnifique…dommage que les commentaires soient écoeurants!

    • Maya 18 mai 2015 à 20:00 #

      Je vous rejoins Linoa, l’article m’a mis les larmes aux yeux et la majorité des commentaires aussi mais pas pour les mêmes raisons… Le témoignage est poignant alors que les commentaires sont stupides.

Laisser un commentaire

