Cessez de menacer les enfants des familles homoparentales !

17 Nov

Paris, le 17 novembre 2014

Lors d’un discours variant au gré des réactions de l’auditoire, Nicolas Sarkozy s’est finalement déclaré favorable à une abrogation de la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe. Il propose donc de mettre en place deux mariages distincts : un pour les hétérosexuels et un pour les homosexuels.

Quand l’ambition passe avant les convictions, il n’est pas étonnant de finir par dire de telles inepties.

La droite espagnole avait aussi promis l’abrogation la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe, elle a ensuite accédé au pouvoir et n’a finalement pas abrogé la loi. Ce sont des mensonges de campagne.

Alors que les familles homoparentales courbent déjà le dos et adoptent leurs propres enfants, il leur est très difficile à vivre d’entendre régulièrement des menaces proférées envers leurs enfants.

Apaiser la société ce n’est pas cela. Les sondages démontrent, sans nul doute, que ce n’est pas ce que les français souhaitent.

Un mariage au rabais c’est déjà ce qui nous a été accordé. Certains d’entre nous ne peuvent pas se marier en raison de la nationalité de l’un d’eux, la filiation n’est pas accessible à nos enfants dès leur naissance et sans procédure judiciaire, les enfants ne peuvent pas être conçus dans leur pays grâce à l’aide médicale à la procréation, etc.

Nous ne laisserons aucun gouvernement revenir en arrière, cela coûterait la protection juridique de très nombreux enfants et l’honneur de notre République.

Les Enfants d’Arc en Ciel – l’asso !

Publicités

Une Réponse to “Cessez de menacer les enfants des familles homoparentales !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pour l’Inter-LGBT, Nicolas Sarkozy «s’agite» et «panique» | Yagg - 17 novembre 2014

    […] sans nul doute, que ce n’est pas ce que les Français souhaitent, insiste l’association sur son blog. Un mariage au rabais c’est déjà ce qui nous a été accordé. Certains d’entre nous ne […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :