François épouse-moi

25 Mai

Article de l’Huffington post du 19 mai 2015

 » Non rassure-toi, ce n’est pas la place de première dame qui m’intéresse. À vrai dire, cher François, je suis déjà la première dame de ma femme. Non je viens juste te demander ce que tu m’as refusé il y a 2 ans, au moment du vote de la loi sur le mariage pour tous, souviens-toi: la possibilité d’avoir un enfant par PMA, en France, à côté de chez moi, de chez nous. »

« Et oui, cher François, c’est que mon gynéco est très embêté depuis qu’il m’a diagnostiqué une insuffisance ovarienne et qu’il a dû m’annoncer: « si vous étiez mariée à un homme, je vous proposerais une FIV, mais mariée à une femme, oui c’est tout à fait possible médicalement mais la loi française me l’interdit, je suis désolé » »

Pour lire l’article en entier, cliquez ici

Laisser un commentaire

