Témoignage de Cindy (n°19)

19 Fév

Je m’appelle Cindy j’ai 28 ans.

J’ai rencontré celle qui est devenue ma femme en 2013. Elle s’appelle Aurélie, elle a 37 ans et je crois que j’en suis éperdument amoureuse.

Nous décidons très vite d’avoir un enfant. Nous commençons nos démarches en Janvier 2014 pour une PMA en Espagne. Le premier essai est le bon, je tombe enceinte le 26 mars 2014 et notre fille voit le jour le 30 décembre 2014, le bonheur à l’état pur !

Nous laissons notre fille grandir et nous nous lancerons dans l’adoption qu’en novembre 2015 pour le consentement et nous déposerons notre dossier au TGI de l’Indre le 14 janvier 2014 (nous aimons le chiffre 14, il nous porte bonheur). Le 28 février 2016 soit 15 jours après nous recevrons un courrier avec la date d’audience ou l’on nous dit que nous ne sommes pas convoquées et qu’il n’y aura pas d’enquête sociale. Le 11 février 2016 l’audience a lieu et le 13 février soit deux jours plus tard au courrier nous avons LA réponse ! Adoption accordée, nous sommes les mamans le plus heureuses du monde. Notre fille est en sécurité et Aurélie va pouvoir apparaître sur les papiers comme parent légal, ouf, soulagées !

Nous avons énormément de chance, un bébé en 2 mois, une adoption en moins de 1 mois… quand on sait que dans certaines régions il y a des délais d’attente exorbitants, on se dit qu’il y a des inégalités entre les TGI. Nous pensons à celles qui galèrent et on leur envoie des ondes positives.

Nous allons poursuivre notre chemin en famille, et nous pencher sur BB2 en espérant que tout soit aussi simple.

Cindy

Une Réponse to “Témoignage de Cindy (n°19)”

  1. cindy 24 février 2016 à 14:50 #

    Merci pour la publication du témoignage 😉 En revanche petite erreur de ma part sur une date : « de l’Indre le 14 janvier 2015 (nous aimons le chiffre 14, il nous porte bonheur). »
    c’est 2015 et non 2014 😉

Laisser un commentaire

